Quel est le meilleur chauffe-biberon pour bébé ?

Que vous soyez prochainement parents ou si votre bébé a déjà pointé le bout de son nez, le chauffe-biberon est un indispensable pour bébé à avoir dans votre cuisine !

Il vous fera gagner un temps considérable et vous simplifiera la vie dans la préparation du biberon.

Avec l'arrivée d'un grand nombre de chauffe-biberon sur le marché, il est important de choisir LE chauffe-biberon simple d'utilisation, facile à nettoyer et qui s'adaptera à tous les types de lait pour répondre aux besoins de votre bébé : lait maternel ou lait infantile (en poudre ou liquide).

Pour vous aider à choisir le meilleur chauffe-biberon, nous avons répondu à vos questions sur le Safe+Smart Bottle Warmer de Baby Brezza, en vous présentant les avantages, que ce soit pour vous ou pour votre bébé.

Quel type de lait allez-vous réchauffer ?

Avant de choisir, il est essentiel de savoir quel type de lait vous souhaitez réchauffer : lait maternel, lait infantile, ou les deux ?

Si la maman souhaite allaiter, il est important de noter que la plupart des chauffe-biberons traditionnels utilisent uniquement le système de chauffe par vapeur, ce système à haute température n’est pas adapté au lait maternel, car il détruit les nutriments qui se trouvent à l’intérieur.

Pour réchauffer ou décongeler le lait maternel, le Safe+Smart Bottle Warmer est doté d'un mode de chauffe au bain mari qui réchauffe le lait maternel en toute sécurité à une température plus basse, protégeant ainsi ses nutriments.

Si vous souhaitez chauffer du lait infantile (en poudre ou liquide) ou des petits pots, le Safe+Smart Bottle Warmer propose un mode de chauffe à la vapeur, qui chauffe plus rapidement que celui au bain-marie. 

Quel que soit le choix que vous décidez de faire, allaiter ou non, ou même si vous souhaitez commencer par allaiter et ensuite vous tourner vers des laits infantiles, le chauffe-biberon Safe+Smart Bottle Warmer de Baby Brezza s'adapte à tous vos besoins.

Grâce à ses deux réglages uniques pour réchauffer en toute sécurité le lait maternel, le lait infantile ou les purées pour bébé, il vous permettra de vous accompagner au mieux dans votre aventure de parents, pour votre plus grand plaisir, mais aussi celui de bébé !

 

Moins de temps pour chauffer le biberon, c'est plus de temps avec votre bébé ! 

Le Safe+ Smart Bottle Warmer est un chauffe-biberon simple et efficace qui vous fera gagner un temps considérable et vous permettra de vous concentrer sur l’essentiel : votre bébé.

Un bébé qui pleure en attendant son biberon est une source de stresse pour vous et pour lui.

Vous n’aurez donc plus à vous inquiéter de la température, à vérifier sur votre poignet si le lait n’est pas assez, ou trop chaud, puis le plonger dans une eau froide pour la réguler !

Avec le Safe+Smart Bottle Warmer les étapes sont simples : 

  1. Placer le biberon
  2. Remplissez le chauffe-biberon d’eau à température ambiante
  3. Déterminer le réglage pour votre biberon
  4. Sélectionnez la température de départ de votre lait (congelé où à température ambiante) et appuyez plusieurs fois pour sélectionner votre réglage
  5. Choisissez le mode de chauffe de votre choix : bain-marie ou vapeur

Après quelques minutes, c’est prêt ! Le Safe+Smart Bottle Warmer s’arrête automatiquement pour éviter la surchauffe.

Utilisez le porte biberon orange pour sortir le biberon, il vous permet d’éviter de toucher les zones chaudes du chauffe-biberon.

Le premier chauffe-biberon connecté 

Le Safe+Smart Bottle Warmer est le premier chauffe-biberon connecté qui propose une connexion Bluetooth pour apporter une aide supplémentaire aux parents.

Vous pourrez activer l’appareil depuis votre smartphone en choisissant le réglage, la température de départ et le mode de chauffe, puis le Safe+Smart Bottle Warmer s’occupe du reste.

Lorsque le biberon est prêt, vous recevrez une notification sur votre smartphone. Le top non ?

Réchauffer votre biberon n’aura jamais été aussi simple !

Article suivant →

Articles

RSS